Envie de participer ?

Bonjour ! Voici un résumé des résultats des équipes du club Cambon Volley pour la fin novembre.

Benjamins

La rencontre du vendredi 21 novembre contre les 2 équipes d'Albi volley a été compliquée avec 2 défaites. Il faut continuer à s'investir lors des entrainements et mettre en pratique les consignes de Christophe pour les prochains matchs.

ALLEZ, il faut y croire !

Minimes

Premiers matchs pour cette équipe composée d'une entente avec le PUC. Avec une défaite et une victoire le résultat du tournoi est encourageant. Plus encore, c'est l'envie de jouer ensemble et de former une vraie équipe qui est très satisfaisante. Merci aux filles et à Isabelle.

Cadettes

Le parcours en coupe de France est terminé. Le niveau proposé était trop élevé pour nos filles. C'est comme cela que l'on progresse.

Ensuite, samedi 29 novembre à Bellegarde, cela a été la reprise du championnat avec une belle victoire 3-0 contre Albi Volley. Bravo aux cadettes, qui ont remporté tous leurs matchs de championnat et ne sont en 2ème place de la poule secteur qu'à cause d'un léger écart de points avec Castelnaudary, qu'elles affronteront le 14 décembre.

Ufolep mixte

La victoire est là ! 3 sets à 2 contre Saint-Pierre. Il faut continuer dans cet esprit et s'accrocher jusqu'au bout. Faites vous plaisir !!!

Equipes VLACA

Cambon 1 : 3 à 0 contre Marssac et 3 à 1 contre Cadalen 2
Cambon 2 : 2 à 1 contre la Maison des Agriculteurs (match arrêté au 4ème set) et 3 à 2 contre Labessière-Candeil
Cambon 3 : 0 à 3 contre Cadalen 2
Alliance Cambon : 3 à 0 contre Cadalen 3

Plus un match avec 2 de nos équipes : Cambon Alliance | 3 - 0 | Cambon 3

Mot de la fin

Rédaction des commentaires et encouragements ci-dessus : Yves Joucla et Florent Viguier

Vous pouvez toujours consulter les résultats de toutes les équipes sur ce site. Ils sont régulièrement mis à jour (même si parfois avec un peu de retard).

Cliquez sur "+ de résultats" dans la colonne de droite de la page d'accueil pour voir tous les résultats enregistrés !

Si vous avez des commentaires ou suggestions sur ce site et la page Facebook, n'hésitez pas à nous en parler.