Envie de participer ?

Pour nos équipes de jeunes la saison régulière de championnat est déjà terminée. Il reste maintenant les finales à jouer.

GP1 (Graines de Pousse)

Pour les poussins et poussines le championnat à été intense avec un tournoi tous les 15 jours. Tous nos jeunes GP1 ont gagné des "couleurs" et attendent la sélection pour les finales du Tarn.

GP2

Les 6 filles ont très bien figuré dans le championnat. Le duo Amandine-Coralie a terminé 7ème et s'est qualifié pour les finales régions qui se sont déroulées le dimanche 29 mars à Verdun.

Une longue journée, où les matchs se sont succédés intensivement. Après une première phase réussie, et une seconde plus compliquée, elles finissent 11èmes grâce à une très belle victoire contre Grenade lors du dernier match.

BRAVO les filles !

Cliquez ici pour consulter l'album photo de la journée

Benjamins

Pour les benjamins, la saison est finie aussi. Cette équipe mixte n'a pas réussi à se qualifier pour les finales régions. Ils terminent 5èmes et seuls les 4 premiers étaient qualifiés. Mais les résultats sont très encourageants car notre club a souvent été opposé à des équipes composées uniquement de garçons. Il faut persévérer et continuer à participer aux entraînements pour préparer la saison prochaine.

Minimes

Une belle réussite que cette association avec le PUC. Le championnat s'est clôturé par 2 belles victoires contre Rodez et Sainte-Foix. Le jeu proposé et l'investissement des joueuses nous ont procuré beaucoup de plaisir.

Félicitations !

Malgré 2 forfaits en début de saison, notre équipe finit au milieu du classement.

Cadettes

C'est aussi la fin de la saison régulière pour cette équipe cadette et également la fin de leur participation dans un championnat jeune régional. L'an prochain ces filles évolueront en R2.

Malgré un début de saison délicat elles terminent 1ères de leur championnat avec 13 victoires en 16 matchs. Elles se qualifient pour le Grand prix régional, compétition où s'affronteront les 8 meilleures équipes cadettes de la région.

Essayons de rester concentrés jusqu'à cette échéance.