Envie de participer ?

Le club de volley de Cambon commence sa saison 2022-2023 en septembre.

Flyer du club

Vous trouverez plusieurs infos sur nos activités sur notre flyer. Cliquez sur l'image pour l'ouvrir en grand :
Cliquez ici pour ouvrir/télécharger le flyer

3 septembre - Journée des associations

Le 3 septembre, Cambon Volley sera présent à la journée des associations de Cambon. Venez à notre stand pour rencontrer notre équipe et participer à une activité d'initiation !

Inscriptions au club

Les inscriptions sont ouvertes à tous, joueurs débutants comme confirmés.
Des sessions d'inscription sont planifiées aux dates suivantes :

• Ecole de volley / jeunes : Lundi 5 septembre 2022 à la salle omnisports de Cambon à partir de 16h30. Il n'est plus nécessaire d'avoir un certificat médical ! Remplir le questionnaire de santé suffit.
    Le tarif pour les inscriptions (nouvelles et renouvellements) sera de 90 € pour les enfants nés avant 2017, et de 60 € pour ceux nés après 2017.
  • VLACA (volley loisir adultes) : Mardi 6 septembre 2022 dès 20h à la salle omnisports, suivies de l'entraînement.
    Le tarif pour les inscriptions est de 60 €.