Envie de participer ?
Rentrée saison 2020-2021

La pandémie de la COVID-19 a prématurément et brutalement mis fin à la saison sportive 2019-2020.

Les championnats Loisirs et Ufolep n’ont pu être terminés. Les Assemblées Générales ne s’étant pas déroulées, aucune décision concernant les classements, les montées ou relégations n’ont été prises.
Pour le VLACA, c’est lors de la réunion de rentrée qu'ont été prises les décisions après concertation des responsables des équipes.
Pour L’Ufolep c’est la commission que décidera du futur championnat.
Nous avons aussi annulé nos événements de fin de saison : Tournoi sur herbe du mois de Mai ainsi que la fête du club et notre AG.
Le Comité directeur s’est réuni début juillet afin de fixer une date pour se retrouver afin de clôturer cette saison et préparer la nouvelle.

Vous êtes invités le :

Vendredi 4 septembre 2020 à partir de 19h00 à la salle omnisports de Cambon

En raison des mesures de prévention Covid, prévoir un masque et un stylo. Il vous sera demandé de renseigner une fiche de présence avec vos coordonnées.

INSCRIPTION DES JOUEURS

• Adultes VLACA et UFOLEP :
    • Cotisation 50 euros
    • Certificat médical obligatoire à la première inscription puis tous les 3 ans
    • Formulaire à remplir lors de l’inscription
  • Ecole de volley :
    • Pour le renouvellement des licences, les documents seront directement envoyés par mail (formulaire d’inscription, certificat médical, autorisations...)
    • Pour une création de licence, les documents seront distribués lors de l'inscription le 4 septembre

ASSEMBLEE GENERALE à 20h00

L’assemblée générale aura lieu à partir de 20h00 après les inscriptions.

Ordre du jour :

• Bilan saison 2019-2020
  • Election du bureau
  • Projet 2020-2021

Habituellement, après l’assemblée générale, le club offre un apéritif dînatoire. Nous sommes contraints de l'annuler cette année.

Le SAMEDI 5 SEPTEMBRE : journée des associations

La nouvelle municipalité souhaite mettre en place une journée des associations. L’objectif est de promouvoir les associations du village.

Le club sera présent le matin et proposera des animations. Votre aide sera la bienvenue.

BONNE RENTREE A TOUS