Rentrée du club !

il y a 1 semaine

Toute l'association

Le club Cambon Volley reprend ses activités en ce mois de septembre, et nous invitons tous les intéressés à se manifester !

Rentrée des adultes

Les inscriptions pour les équipes mixtes adultes participant au tournoi VLACA (Volley Loisir Amical Corporatif de l’Albigeois) ont eu lieu le mardi 3 septembre. Voici 2 photos prises à l'occasion :

Photo 1    Photo 2

Les personnes interessées qui auraient raté cette journée d'inscription sont invitées à se manifester très vite en contactant le club, de préférence via l'adresse e-mail cambon.volley@gmail.com

Rentrée de l'école de volley (jeunes)

Vous trouverez plus d'informations sur l'organisation de la rentrée pour les jeunes dans le tract accessible via ce lien.