Envie de participer ?

Bonjour à tous !
Nous arrivons à la fin de la trêve estivale. Il faut penser à la nouvelle saison qui commence.

La rentrée du club de volley se fera la semaine prochaine.

• Pour le VLACA (adultes loisir), les inscriptions se feront le mardi 1er septembre à la salle Omnisport de Cambon a partir de 20h30.
    Chaque joueur devra présenter un certificat médical avec la mention "Pratique du volley en compétition" ainsi que le paiement de la licence.
    Venez avec votre maillot du club ! Si nous sommes assez nombreux nous ferons les photos pour mettre sur le site et sur le calendrier.
  • Pour l'école de volley et les séniors filles, les inscriptions se feront le vendredi 4 septembre à partir de 19h30 à la salle polyvalente. Les documents à remplir et fournir lors de l'inscription ont dû vous être envoyés par mail. Sinon demandez à cambon.volley@gmail.com
    Pour les jeunes qui vont être surclassés, faites remplir la partie surclassement par votre médecin sur la demande de licence.
  • Pour la section "Mamans", l'inscription sera aussi le vendredi à partir de 19h30.

Coût des licences
- VLACA (adultes loisir) : 55 €
- Mamans : 30 €
- Ecole de volley : 70 €
- Seniors filles fédération : 90 €

L'Assemblée Générale de l'association est programmée le VENDREDI 4 SEPTEMBRE à 20H30 à la salle polyvalente.
Nous cherchons des bénévoles pour renouveler le bureau et les différentes commissions. Vous êtes toutes et tous les bienvenus !
Pour bien commencer l'année et ne pas perdre les bonnes habitudes, nous clôturerons la soirée autour d'un verre.

Bonne fin de vacances et n'hésitez à me contacter à cambon.volley@gmail.com si vous avez des questions.

Yves